Tissus Blanc en lin

Filtrer par
Lin pour habillement
  1. Lin épais (2)
  2. Lin fin (10)
  3. Lin lavé (1)
  4. Voile de lin (2)
  5. Bébé et enfant (7)
Réduire Voir plus
Lin pour linge de maison
  1. Grande nappe (1)
  2. Nappe lin épais (2)
  3. Nappe lin fin (9)
  4. Drap lit double (1)
  5. Drap lit simple (7)
  6. Drap lin lavé (1)
  7. Nappe lin lavé (1)
Réduire Voir plus
Lin pour ameublement
  1. Grande largeur (1)
  2. Réfection de siège (1)
  3. Rideau fin (8)
  4. Doublure rideau (10)
  5. Rideau épais (2)
  6. Voilage (3)
  7. Rideau en lin lavé (1)
Réduire Voir plus
Lin par couleur
Réduire Voir plus
Laize
  1. Grande largeur (1)
  2. Largeur standard (12)
Réduire Voir plus
Gamme de tissu
  1. Biarritz (4)
  2. Normandie (1)
  3. Cannes (2)
  4. Deauville (1)
  5. Flandres (2)
  6. Bretagne (1)
  7. Paris (2)
Réduire Voir plus

13 article(s)

par page

13 article(s)

par page

Du lin blanc au mètre naturel

La fibre qui a permis d’obtenir ce tissu en lin blanc présenté ici a été spécialement choisi par CoutureLin pour répondre à des critères de qualité et de durabilité. Les 150 ans d’expérience du Groupe Saneco ont toujours incité la marque à respecter un savoir-faire ancestral, et ce depuis la graine de lin jusqu’au produit confectionné. Ce lin blanc au mètre est issu de la production des champs français et belges réputés pour leurs qualités. 

Coloris pur blanc noble

Nous venons de le dire, CoutureLin s’attache à respecter des niveaux de qualité élevé. Aussi, la couleur blanche de ce tissus est garantie unie et stable. Le blanc est une couleur qui met particulièrement en valeur la noblesse et l’originalité du tissu de lin. En ameublement, un tissu de lin blanc conviendra par exemple pour la réalisation de rideaux en lin blanc à la fois classiques et chics. Le tissu blanc en lin, indémodable, est aussi souvent utilisé par les marques et les créateurs en habillement d’été pour la confection de robes ou de tuniques blanches en lin. Couleur de la pureté et de la propreté, le blanc évoque aussi l’univers de la maison : la traditionnelle nappe blanche en lin ou les draps de lit immaculés. Pour s’adapter à vos besoins nous avons développé une gamme en grande largeur et en différents métrages. Choisissez le tissu blanc en lin qui vous convient dans notre gamme.

Facile à laver

Le lin est une fibre au nettoyage facile. Contrairement au coton plus fragile, le lin ne peluche pas et ne se déforme pas. Et, plus on le lave, plus il s’adoucit. Il ôte aussi la transpiration de la peau sans laisser de traces gênantes. Pour le lavage du lin, nous vous conseillons de consulter notre guide d’entretien du lin. Pour ce lin blanc en particulier, vous pouvez opter pour une lessive “de couleur blanche“, afin de préserver toute la blancheur du linge. Il est possible de le laver jusqu’à  60°.

INSPIRATION